Compte Rendu Tyty vs Démons

Publié le par Elzaeer

Bon c'étais en 500 pts , mon partenaire jouais pour la première fois et cela a été la boucherie a tel point que j ai eu honte ..... Bon sinon une photo de mon déploiement :



Et là la principale action :




Bon faut dire que les dés n on pas été avec lui pour sa réserve qui est apparue au 5 ème tour et a fait un 5 sur incident de frappe .... Avant cela lors de l arrivée de sa principale troupe + qg on dévier de 9 pas vers une de mes troupes . Qui on pus charger dès le premier tour ... Personnellement je pensais les démons bien plus coriace que cela ... Mais le budget de 500 pts n'étais pas suffisant pour mon adversaire pour agrémenter son Host .

Sinon merci a Mr Blup pour le prêt de l'apn et de son magasin pour pouvoir assouvir nos envies de jeu en tous genre ! Car sans lui ce soir là nous serions tous chez nous, car le club étais fermer exceptionnellement ;) !

Publié dans Rapport de Batailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un problème , on ne peut pas mélanger warharmmer 40k et warharmmer .
Répondre