Première bataille avec mes décors

Publié le par Elzaeer

Voila un petit rapport avec mes décors maison ;)


Voila la table de jeux :



Image hébergée par servimg.com


Les forces adverses :



Image hébergée par servimg.com


Mes forces (supérieure sans le vouloir ..) :



Image hébergée par servimg.com


1 er tour :


Menoth :


J'avance mes troupes avec courses et mes pretres prie (sort  protection des tirs) . Mes zealoth avec leur porte faix cours eux aussi et essui un tir de mortier . Heuresement pour le tireur cette fois ci il as survecut .


Image hébergée par servimg.com




Kadhor :


Ils ce déplacent puis le behemot tire sur Kreoss mais le loupe .



Image hébergée par servimg.com



2 eme tour et fin ...


Menoth :


Mes jack lourd font leur mouvement , le rekoner tire avec son lance flame et en blesse 3 mec a marteau ,kreoss grace a son sort a 4 focus lance cleasing fire mais ne fais pas grand chose ... Par depit et pour eviter la boucherie je claque mon feat 3 guerrier a terre + un warjack . Fin de mon tour .


Khador :


Le jack de la sorciere s'approche de mes jacks puis lance chaines et ensuite un sort pour buter Kreoss ...



Image hébergée par servimg.com


Mais j ai tenter quelque chose avec mes zealoth car en meme temp le prote faix c'est fais dessouder par le mortier donc j'ai jouer pendant son tour et j ai courru + tirer sur la sorciere qui c'etais retrancher derriere sa garde . Mal gres ma chance a faire des 1 pour les deviations je n ai fais aucun résultat valable pour la toucher ..


Mais c'est le jeu ma pauvre lucette .. Bon bonne partie a refaire dans les règles et surtout avec le bon nombre de points ... ;)


Publié dans Rapport de Batailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article