Nécrosius , il est de retour !

Publié le par Elzaeer

 

Voilà , pour une foi je vais aller jusqu'au bout d'un de mes délires .

 

Faire du 40K avec du zombie !

 

Et nécrosius est parfait pour cela ^^ , biensur la plus part des fig sont taillé pour de l'apo mais comme je ne compte pas faire de tournois ... Et je ne la jouerais que deux voir trois fois lors d'un WE fin juin donc point de souci !

 


Image hébergée par servimg.com

 

Voilà le gros de la troupe !

 

Un groupe de zombie et leur chef !

 


 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Suite au prochain épiode ;) ! Normalement tous doit etre fait pour fin juin , bonne fetes de fin d'année !

Publié dans Warhammer 40000

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ouhaaaa <br /> <br /> <br /> Le côté zombie allemand rend plutôt pas mal pour la garde impériale.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas nécrosius, je vais aller jeter un oeil !<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre