Création du plateau de jeu et autres jetons + cartes !

Publié le par Elzaeer

Alors voilà , comme je suis impatient de nature je n ai pas attendu le HS de Ravage pour pouvoir jouer ... J ai donc télécharger les aides de jeu sue le site dédié à ce jeu . J e suis un amateur dans ce travaille là donc ce n'est pas très compliqué ;) !

J ai utilisé/ cout  :

_Un cutter (normalement vous avez déjà ;) )
_Une règle à découper ( 4.50€ chez bureau vallé)
_une plaque de carton plume ( 7 € le restant servira a autre chose )
_Une plastifieuse ( 15 € )
_20 feuilles pour plastifieuse (4.50 €)

_Gros pot de colle (4 €)

Puis je les ai imprimé attention vous n'etes pas obligé de tous imprimé concernant le plateau de jeu mais juste 6 cases si vous ne voulez pas trop utilisez d'encre . Pour ma part je n ai pas imprimé en taille normale les cartes ;) !


Ensuite j'ai plastifié l'enssemble des pages qui ensuite on été découpées a l'aide d'une règle à découper :


C'est le plus embettant mais c'est fesable ;) !

Ensuite on prend la plaque de carton plume on met de la colle sur un des morceaux du plateau face blanche puis on la met sur le carton plume (preso j ai découpé une par une pour facilité le rangement ;) ) :



Image hébergée par servimg.com

Une foi fini cela donne cela :


Image hébergée par servimg.com

Et voilà pret a faire les premières missions avec vos figs ou des proxys ;) !  Pour ma part les miennes sont souscouché , je parle pour les allemands car je n ai pas encore les ricains (donc forcément des proxys :p ) .

Publié dans Incursion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voir aussi: http://guerrillaminiaturegames.wordpress.com/2009/08/01/games-i-like-incursion-building-the-game/Le gars imprime sur du papier pour étiquette, plastifié (?) (Smudgeproof), autocollant.
Répondre
E
<br /> Je connaissais pas mais c'est très bien aussi  !<br /> <br /> Merci a toi pour ce lien !<br /> <br /> <br />